Le Compact V

Le nouveau Compact V est un modèle unique qui répond à une exigence jusque-là inexplorée dans le secteur spécialisé et qui rejoint la gamme de modèles Carraro Tractors, conçue et fabriquée par Carraro Agritalia (Rovigo, Italie), avec essieux et transmissions Carraro.
Avec une largeur minimale de 1 mètre, c’est le véhicule idéal pour travailler parmi des vignes de très haute qualité plantées en rangs très étroits.
Le Compact V se caractérise par une capacité de braquage  en fin de rang comparable à celle des tracteurs isodiamétriques, mais qui présente l’avantage supplémentaire d’une traction et d’une stabilité accrues avec des charges remorquées.
En outre, la richesse des équipements hydrauliques le rend particulièrement adapté aux cultures avec un degré élevé de mécanisation, où le véhicule le plus performant s’avère extrêmement professionnel.

Le Compact VLB

La nouveau Compact VLB est conçu pour travailler à l’intérieur de serres, de cultures sous pergolas ou semi-pergolas.
Son centre de gravité très bas autorise une position de conduite abaissée et un capot beaucoup moins haut que la moyenne du secteur.
De plus, les ailes peuvent être ajustées en fonction du rayon de la roue arrière.
Grâce à son empattement court et à une étude minutieuse de l’espace de direction nécessaire, ce tracteur est extrêmement maniable et précis dans les virages en bout de rang.
Bien qu’on l’appelle Compact, il peut être comparé aux modèles de la gamme supérieure en raison du vaste choix d’équipements.

Quelques photos de la gamme Compact à l’EIMA de BOLOGNE

Début de la commercialisation : mars 2020